Avis sur le site: xLoveCam
Analysé par:
Un utilisateur de xLoveCam France

Rédigé par:
Évaluation:
1
On 30 novembre 2014
Last modified:1 décembre 2014

Résumé:

ATTENTION! Vous devriez éviter xLoveCam!! Il nous a été IMPOSSIBLE de baiser sur ce site de rencontre pour adultes

xLoveCam est un site spécialisé dans les shows via webcam. Il permet en effet de regarder des couples, des jeunes femmes, des cougars ou encore des femmes matures se déshabiller ou s’adonner à certains plaisirs devant leur webcam. C’est un concept intéressant pour quiconque souhaite mater et se rincer l’œil devant des femmes toutes plus différentes les unes que les autres, et prêtes à se mettre en scène spécialement pour les utilisateurs du site. Malheureusement, ce n’est absolument pas l’idéal pour planifier des rencontres pour du sexe. En effet, la plupart des inscrites préfèrent s’en tenir aux shows via webcam, et les plans cul réels ne les intéressent pas. Par conséquent, on finit par s’ennuyer rapidement sur ce site qui manque décidément de piment.


faux site de baise

Avis sur xLoveCam

De nombreux témoignages rapportent que ce site est surtout pratique pour mater des vidéos de shows par webcam, mais pas plus. Inefficace pour ce qui est des plans cul que vous voudriez pouvoir organiser, il se révèle en effet assez décevant en ce qui concerne la concrétisation de rencontres de baise. Le tableau ci-dessous récapitule les données de notre étude sur xLoveCam, et vous allez voir que les résultats ne sont pas concluants :

Messages envoyés

Réponses reçues

Rdv planifiés

Rencontres

Baises

185

63

22

9

0

Ce n’est pas grâce à ce site que vous parviendrez à vous envoyer en l’air aussi souvent que possible. Il s’avère déjà compliqué de discuter avec les femmes qui s’affichent sur xLoveCam, et organiser des rendez-vous se révèle encore plus difficile. De nombreuses Françaises inscrites sur le site semblent en effet ne rechercher que le plaisir de l’exhibition, et peu acceptent d’entrer réellement en contact avec d’autres utilisateurs. Il nous a semblé que beaucoup de ces femmes souhaitaient surtout se servir de ce site pour gagner une certaine popularité dans le milieu du porno ou des sites coquins, par conséquent seuls les shows via webcam les intéressent vraiment.

Arnaques sur xLoveCam

Notre équipe a eu affaire à certaines personnes qui souhaitaient que nous nous affichions également via webcam, peut-être dans le but de pouvoir par la suite se servir de ces images contre nous. Dans le doute, nous avons évité de prendre le risque, et ne pouvons donc affirmer avec certitude que ce site est sujet aux arnaqueurs. Néanmoins, nous vous conseillons de toujours vous méfier lorsque des personnes avec lesquelles vous ne discutez pas depuis longtemps insistent pour vous voir vous branler derrière votre webcam. On ne sait en effet jamais ce que cela peut cacher, donc autant faire preuve de prudence.


est-ce que xLoveCam.com fonctionne?
Nous avons essayé xLoveCam. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à baiser sur ce site de rencontre. C’est pourquoi nous vous le DÉCONSEILLONS. Veuillez vous référer à notre classement des meilleurs sites de baise. Ils sont discrets et vraiment efficaces!

En conclusion, xLoveCam nous a déçus car ce site ne permet absolument pas de s’envoyer en l’air avec les femmes que vous voyez sur les vidéos par webcam. Il ne faut donc pas s’attendre à pouvoir baiser grâce à ce portail, vous devrez vous contenter de mater les Parisiennes, Nantaises, Lilloises ou Marseillaises qui s’y affichent sans espérer quoi que ce soit de plus. Voilà pourquoi nous vous encourageons fortement à privilégier d’autres sites X plus performants.

Témoignages sur xLoveCam – Est-ce un site fiable?

Les Experts en Baise

"Nous avons créé GUIDE-POUR-BAISER.FR pour aider les Français à faire de vraies rencontres en France. Si vous voulez trouver des femmes qui veulent baiser sur Internet, vous devez absolument lire nos conseils de sexe. Et avant de choisir un site, référez-vous à nos avis sur les meilleurs sites de rencontre ou notre liste de sites de rencontre extra conjugale."