≡ Menu

Témoignages sur Mignonne – Est-ce un site fiable?

Review of: Mignonne
Analysé par:
Un utilisateur de Mignonne France

Reviewed by:
Rating:
1
On 30 novembre 2014
Last modified:1 décembre 2014

Summary:

ATTENTION! Vous devriez éviter Mignonne!! Il nous a été IMPOSSIBLE de baiser sur ce site de rencontre pour adultes

Le design du site n’est à la base pas très attrayant, mais notre équipe a tenu à le tester avec objectivité, car après tout le fond est parfois très différent de la forme ! Sauf que pour le coup, cela n’a pas été le cas. La plupart des annonces postées sur ce site semblent vraiment fausses, et le peu de réponses à nos messages nous fait en effet penser que de nombreux profils sont créés de toutes pièces pour attirer des gens en quête de vrais plans cul… qu’ils n’obtiendront jamais sur Mignonne. Les femmes que nous avons contactées semblaient pour la plupart cacher des escrocs, et certains messages ont fini par évoquer des thèmes chers aux arnaqueurs comme l’argent, la possibilité d’une rencontre dans un lieu éloigné de chez la femme française du profil… Bref, nous n’avons absolument pas été convaincus par ce site, et nous vous conseillons de privilégier d’autres portails de rencontre de baise bien plus efficaces comme par exemple xFlirt.

faux site de baise

Avis sur Mignonne

Sur le net, les commentaires et témoignages perplexes sur Mignonne fleurissent, d’autres utilisateurs ayant également eu le sentiment de ne pas avoir eu affaire à de véritables Parisiennes, bretonnes, Marseillaises ou Dijonnaises. Nous ne contredirons certainement pas cette impression, puisque dans l’ensemble nous pensons exactement la même chose. En effet, rares sont les annonces qui ne paraissaient pas cacher d’autres intentions plus malveillantes, ou qui semblaient tout simplement être le fruit de personnes sincères. Le tableau récapitulatif des résultats obtenus sur Mignonne vous donnera une idée du taux de (non) réussite auquel il faut s’attendre sur ce site :

Messages envoyés

Réponses reçues

Rdv planifiés

Rencontres

Baises

185

55

9

4

0

Nous avions pourtant mis en ligne des annonces de qualité, des photos attirantes, et avions rédigé des messages soignés à envoyer aux femmes chaudes qui nous plaisaient. Néanmoins, cela n’a pas suffi à rendre l’expérience plus concluante, et les rares rencontres effectuées se sont révélées ou ennuyeuses ou gênantes, car certaines femmes ne correspondaient pas à ce qu’elles avaient mis sur leur profil.

Arnaques sur Mignonne

Nous avons été contactés par quelques personnes se disant intéressées par notre annonce et qui souhaitaient nous rencontrer au plus vite pour une relation sexuelle. Nous avons commencé à nous méfier dès lors que les problèmes financiers de la personne s’en sont mêlés. En effet, certaines nous ont demandé de les aider à payer le trajet en train ou l’autoroute, et de participer à l’avance aux frais d’hôtels – qu’elles auraient soi-disant réservé de leur côté. Nous avons coupé tout contact avec ces escrocs, et très peu ont choisi d’insister. Par conséquent, la recherche de plans cul sur Mignonne n’est absolument pas agréable, et ce genre d’arnaques perturbe grandement l’atmosphère de sérénité et de séduction nécessaire à la mise en place d’une telle recherche.


est-ce que Mignonne.com fonctionne?
Nous avons essayé Mignonne. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à baiser sur ce site de rencontre. C’est pourquoi nous vous le DÉCONSEILLONS. Veuillez vous référer à notre classement des meilleurs sites de baise. Ils sont discrets et vraiment efficaces!

Notre conclusion

Pour conclure, notre avis sur Mignonne est négatif, puisque nous n’avons pas été satisfaits de la plateforme en elle-même – navigation laborieuse, design peu attractif, tentatives d’arnaques… – et que les résultats n’ont guère été concluants. Par conséquent, nous vous conseillons plutôt de vous inscrire sur des sites plus pratiques d’utilisation et surtout plus efficaces en termes de concrétisation de plans cul. Cela sera bien moins frustrant et vous parviendrez plus facilement à conclure !

Comments on this entry are closed.