≡ Menu

Témoignages sur FirstCasual – Est-ce une Arnaque?

Review of: FirstCasual
Analysé par:
Un utilisateur de FirstCasual France

Reviewed by:
Rating:
2
On 30 novembre 2014
Last modified:1 décembre 2014

Summary:

ATTENTION! Vous devriez éviter FirstCasual!! Il nous a été IMPOSSIBLE de baiser sur ce site de rencontre pour adultes

Spécialisé dans les rencontres dites « casual », c’est-à-dire les relations libres entre personnes le plus souvent célibataires qui ne souhaitent pas s’engager dans une relation sérieuse, FirstCasual n’a pas convaincu notre équipe, et ce pour plusieurs raison, dont la principale est clairement le manque de résultats concluants. La multiplicité des profils peut donner l’impression que l’on a un choix varié et illimité parmi de nombreuses femmes toutes plus chaudes les unes que les autres, mais ne vous y trompez pas : beaucoup semblent avoir déserté le site – ou avoir carrément été inventées de toutes pièces. Par conséquent, vous pouvez toujours envoyer des tas de premiers messages réussis et faire preuve de charme, la plupart des mails se perdront dans une pile de courriers non lus. C’est inefficace au possible et donne l’impression que l’on perd littéralement son temps et son argent sur FirstCasual.

faux site de baise

Avis sur FirstCasual

Alors que certains commentaires et témoignages font état de premières rencontres ayant mené tout droit à des plans cul exceptionnels, nous devons nous montrer francs : notre étude sur ce site ne nous a absolument pas satisfaits. Nous avons mis en ligne des profils très variés et rédigé des messages pleins de charme et d’humour, néanmoins cela n’a pas permis de concrétiser plus de plans baise. Jetez un œil sur le tableau récapitulatif pour constater le faible taux de réussite rencontré sur FirstCasual :

Messages envoyés

Réponses reçues

Rdv planifiés

Rencontres

Baises

185

76

27

14

1

Qu’il s’agisse de rendez-vous sur Paris, Bordeaux, Nice ou Grenoble, ils se sont tous révélés assez ennuyeux et les femmes n’étaient pas si chaudes et audacieuses qu’elles pouvaient le laisser penser sur le site. Beaucoup ont du mal avec le fait de passer à l’acte et ne sont pas prêtes à s’envoyer en l’air aussi souvent qu’elles le voudraient. C’est à la fois dommage pour elles et pour nous, puisque cela nous aura fait perdre du temps lors de notre recherche sexuelle.

Arnaques sur FirstCasual

Le site en lui-même ne semble pas trop pollué par les escrocs, mais nos boîtes mails ont été assaillies de spams en tous genres peu de temps après nous être inscrits… Cela semble bien avoir un lien avec FirstCasual, puisque nous avons créé des adresses spécifiques à chaque site. Ce n’est pas très rassurant pour la confidentialité des données, car même s’il ne s’agit que d’une adresse mail destinée à être utilisée sur les sites de rencontre de baise, cela veut tout de même dire que peu de cas est fait de l’anonymat et de la vie privée.


est-ce que FirstCasual.com fonctionne?
Nous avons essayé FirstCasual. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à baiser sur ce site de rencontre. C’est pourquoi nous vous le DÉCONSEILLONS. Veuillez vous référer à notre classement des meilleurs sites de baise. Ils sont discrets et vraiment efficaces!

Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons d’éviter de vous inscrire sur FirstCasual, un site sur lequel nous avons eu de piètres résultats et qui n’a pas rempli nos exigences de qualité des profils et de sécurité des données. Par conséquent, mieux vaut privilégier des sites plus performants, où les femmes sont aussi chaudes qu’elles le disent dans leur annonce X. Vous économiserez du temps et de l’argent !

Comments on this entry are closed.