≡ Menu

Exemples de messages pour niquer sur un site de rencontre

Le type de message envoyé sur les sites de rencontre pour faire l’amour détermine bien souvent la suite des événements : le premier contact est en effet crucial pour la concrétisation des plans cul. Au cours de notre étude, nous avons testé au moins 15 façons de saluer une femme. Dans cette page, vous trouverez ce qui a le mieux fonctionné ainsi que ce qui n’a amené aucune réponse de la part des femmes contactées. N’hésitez pas à vous inspirer des exemples que notre équipe a choisi de partager avec vous, votre réussite en sera favorisée !

Quel message envoyer la première fois ?

Pour faire mouche, nous vous conseillons de rédiger un message à la fois court et amusant. Il s’agit d’être direct mais de rester simple et courtois, tout en ajoutant une touche d’humour qui démontrera votre recul par rapport à la recherche de plans cul. Ce sera ainsi rassurant et agréable à lire. De plus, vous pouvez inclure une question (ou un petit quiz rigolo) à la fin de votre message, histoire d’inciter fortement la femme contactée à répondre. Et n’oubliez surtout pas de rester en phase avec le texte de votre annonce plan cul.

Exemples de messages inefficaces

Parfois, il s’avère intéressant de prendre connaissance des choses à ne pas faire pour éviter de se tromper. C’est cette méthode que nous vous proposons ici, en partageant avec vous quelques exemples de messages envoyés sur les sites de rencontre de baise et pour lesquels nous n’avons eu aucune réponse. Ce sont donc des exemples à ne pas suivre, uniquement là pour illustrer les pires bourdes que les débutants commettent lors de leur recherche.

˗ Le message (beaucoup) trop court : du genre « slt ça va » et rien d’autre. Sur un chat, ce type de message passe encore, mais pour un premier mail, c’est tout bonnement à éviter absolument ! Cela donne l’impression que vous enchaînez les envois de messages sans même chercher à différencier telle femme de telle autre. Ce n’est pas du tout flatteur et rien ne vous permettra donc de vous démarquer de tous les autres hommes.

˗ Le message qui vous fait passer pour un désespéré : « Bonjour j’ai très envie de baiser et vous êtes vraiment belle. Voulez-vous me rencontrer pour qu’on s’envoie en l’air ? ». Là encore, ce message n’est guère flatteur car vous pourriez envoyer ce même texte à des centaines de femmes sans changer un seul mot. Il n’est absolument pas personnalisé, ce qui trahira votre empressement à vouloir trouver un plan cul au plus vite. Et c’est là que le bât blesse : passer pour un désespéré est totalement repoussant aux yeux des femmes. Vous n’aurez donc pas beaucoup de réponses avec ce type de message.

˗ Le message carrément vulgaire : « slt t’es bonne, j’ai grave envie de tirer mon coup avec toi et de te la mettre bien profond, ça te dit un plan cul dans la semaine ? ». Ce texte parle de lui-même, il est trop direct et un peu beauf sur les bords. Vous pouvez très bien en venir à avoir ce genre de discussions avec une femme d’un site de rencontre de baise, mais pour un premier message c’est beaucoup trop vulgaire. Restez soft et attendez de voir ce qui plaît à la femme contactée avant de vous lancer dans un tel délire.

Trouvez les bons sites de baise

Des exemples gagnants

Place maintenant aux messages pour lesquels nous avons eu 95 % de réponses ! Inspirez-vous en pour avoir autant de succès que notre équipe.

˗ Le message charmeur : « Bonjour, je vous trouve vraiment magnifique. Vos photos et votre annonce correspondent parfaitement à ce que je recherche sur ce site, et je serais ravi de faire votre connaissance. J’espère que mon profil vous plaira également ! Que diriez-vous d’un chat… et plus si affinités ? ». Court, simple et direct, ce message a remporté un franc succès sur xFlirt.fr.

˗ Le message amusant : « Bonjour, une si belle femme doit probablement recevoir des dizaines de messages tous les jours, mais avec un peu de chance le mien sortira du lot ! Si bien sûr les jeunes étudiants plus à l’aise dans un lit que dans une salle de cours vous intéressent ;-). À ce propos, quelle est la chose que vous préférez chez les hommes jeunes ? ». Ce message est charmant et donne le sourire, ce qui ne manquera pas de susciter l’envie d’y répondre.

˗ Le message franc et élégant : « Bonjour, je ne vais pas vous mentir, vos photos ne m’ont pas laissé indifférent du tout… Et à la lecture de votre annonce, je me suis dit qu’il fallait que je vous contacte, car nous pourrions vraiment nous entendre sur le plan sexuel. Jetez un œil à mon profil et dites-moi s’il correspond également à vos attentes ! Ce serait avec plaisir que j’irais prendre un verre avec vous dans une ambiance sexy… Qu’en pensez-vous ? ». Ce message va droit au but mais reste classe, par conséquent il a reçu de nombreux retours très positifs de femmes intéressées.

En conclusion, pour pouvoir niquer des femmes de Paris, Lyon, Besançon ou Lille, soignez votre premier message et faites en sorte de vous montrer avenant et respectueux. Vous n’en retirerez que des bénéfices !

Comments on this entry are closed.