Ce site a au moins le mérite d’être direct : il s’agit de s’inscrire pour baiser, et rien d’autre ! C’est un bon point de départ, mais cela suffit-il à permettre aux membres de s’envoyer en l’air aussi souvent que possible ? Pour notre équipe, la réponse est non. Nous nous sommes véritablement ennuyés sur ce site où les inscrites semblent tellement submergées de messages qu’elles répondent au compte-gouttes. Nous avons fait en sorte de maximiser nos chances de conclure tout le long de cette étude, en mettant en ligne des annonces coquines parfaites et en nous montrant charmeurs et séduisants. Malheureusement, rien n’y a fait : nous n’avons concrétisé aucun plan cul sur Plan-Cul, ce qui est assez ironique.
Avis sur Plan-Cul
Les commentaires d’internautes sur Plan-Cul font état de peu de rencontres de baise effectuées, et la plupart expriment une déception quant aux résultats obtenus sur le site. Notre équipe elle-même a été surprise de n’avoir conclu aucune rencontre de baise sur Plan-Cul, comme l’attestent les données du tableau ci-dessous :
Messages envoyés |
Réponses reçues |
Rdv planifiés |
Rencontres |
Baises |
185 |
49 |
0 |
0 |
0 |
Les Françaises que nous avons contactées se sont montrées assez frileuses à organiser une rencontre de baise, et les échanges sont vite devenus ennuyeux. Entre doutes sur la démarche et peur de passer à l’acte, la plupart de nos interlocutrices ont fini par nous lasser et nous avons cessé de donner suite aux messages. C’est assez surprenant étant donné le but avoué du site, qui est clairement de mettre en relation des personnes prêtes à tout pour s’envoyer en l’air. Au final, nous avons fini par nous demander s’il ne s’agissait pas d’inscrites uniquement là pour gonfler le nombre de femmes sur le site, et qui créent donc un profil sans véritablement souhaiter concrétiser de plans baise.
Arnaques sur Plan-Cul
Nous nous sommes à plusieurs reprises posé la question de l’authenticité des profils de femmes françaises contactées. En effet, de Paris à Lyon en passant par Nancy et Strasbourg, les annonces semblaient toutes être similaires et les photos prises de la même manière. Par conséquent, cela nous a donné l’impression que des comptes étaient créés dans l’unique but de compléter le ratio hommes/femmes du site, et de faire croire que de très nombreuses femmes étaient inscrites sur Plan-Cul. Dans l’ensemble, certains profils nous sont donc apparus comme étant de simples vitrines destinées à augmenter le trafic sur le site.
Notre conclusion
Plan-Cul ne nous a pas permis de conclure de rencontres de baise, et les efforts que nous avons mis en œuvre pour optimiser nos annonces n’ont rien apporté de plus. La plupart des femmes contactées n’ont pas répondu à nos messages et beaucoup de profils nous ont laissés sur notre faim, car ils semblaient un peu trop inventés de toutes pièces. Si vous souhaitez concrétiser des plans cul rapidement, ce n’est donc pas le site à fréquenter en priorité et mieux vaut vous concentrer sur ceux que nous vous avons recommandés dans notre classement 2021 des meilleurs sites plans culs.