≡ Menu

Voici comment j’ai fait pour rencontrer et baiser mes followers sur snapchat

Aujourd’hui, je vous dévoile mon secret ultime pour ajouter, rencontrer & baiser des filles sur snapchat. Le processus est très simple, il vous prendra 3 à 4 jours maximum.

Ce truc est un moyen simple pour augmenter sa liste de followers sur snapchat mais aussi d’avoir du bon temps.

Rencontre snap chat et baise!

Étape #1: Comment ajouter des filles sur snapchat?

D’abord, il vous faut contacter le plus de filles possible. Mais le défi est: « Comment trouver & parler à plein de filles le plus rapidement possible?« . J’ai essayé sur Facebook. Mais maintenant lorsque vous n’êtes pas ami avec la personne, il est presque impossible à ce qu’elle voit votre message. Et si vous abusez de cette méthode Facebook bloquera votre compte. J’ai donc voulu tester les sites de chat et les sites de rencontre. Je me suis donc inscrit sur chat-sur-webcam.com & mon-annonce-coquine.com.

Après avoir contacté plus d’une centaine de filles, j’ai constaté qu’il était difficile d’avoir des discussions intimes avec celles-ci. Ces sites de chat et de rencontre imposent une barrière psychologique. Vous devez absolument demander à ces filles de vous ajouter sur snapchat. C’est moins personnelle que Facebook, mais plus privé que Instagram. À ma grande stupéfaction, il est plus facile d’obtenir le snapchat d’une meuf que son numéro de téléphone. Donc, nous voici prêt à passer à l’étape suivante.

Étape #2: Comment faire une rencontre sur snapchat?

Puisque nous avons trouvé ces filles sur des sites de rencontre et les avons ajoutées sur snapchat, elles sont déjà plus enclin à vouloir vous rencontrer. Et puisqu’elles recevront régulièrement des photos de vous et que vous serez constamment en contact, et que celles-ci pourront vous envoyer des snaps coquins, l’intimité se créera d’elle-même.

Tout ce que vous devez faire est de montrer que vous êtes amusant, gentil et attentionné. À un certain moment, vous devriez lui envoyer un snap coquin de vous sur une terrasse en train de boire un cocktail. Ajoutez un message avec un peu d’humour comme par exemple: « Mais où es-tu? Je t’attends? » ou « La prochaine fois, je t’invite c’est promis 😉 ».

Maintenant, il suffit de voir quelle sera sa réaction et comment elle répondra à votre snap coquin. Dans 75% des cas, elle vous répondra spontanément qu’elle acceptera de venir avec joie. Et un certain nombre d’entre-elles, vous répondra qu’elle peut vous rejoindre dans 30 minutes.

Étape #3: Comment baiser vos followers sur snapchat?

Vous êtes maintenant dans la ligue des champions, vous avez réussi à faire votre première rencontre snap chat. Mais comment faire du snapsexe ? 😉

Que sait-on de cette fille en ce moment même? Nous savons qu’elle est intéressée par vous, nous savons qu’elle est célibataire et qu’elle recherche quelqu’un. Et puis, nous savons qu’elle est maintenant en train de boire un verre avec vous. Quel progrès! Vous êtes à 2 doigts de conclure, il suffit simplement à créer une complicité, à la faire rire et à l’inviter à prendre un autre verre à votre appartement. Vous ne réussirez peut-être pas à baiser votre premier rendez-vous, mais vous arriverez certainement à baiser l’une d’entre-elles, avec de la pratique, nous arrivons à tout! Vous pouvez toujours lire notre conseil sur sur comment baiser dès le premier rendez-vous si vous vous ne sentez pas prêt.

Maintenant, au boulot ! Allez trouver des femmes qui veulent baiser!

Comments on this entry are closed.