≡ Menu

Quelle photo de profil attire les Françaises

Pour attirer le plus de femmes françaises très chaudes, il vous faut sélectionner des photos qui vous mettent véritablement en valeur. C’est très simple à faire et cela vous permettra d’optimiser vos chances de conclure. Une belle photo peut en effet doubler ou tripler le nombre de clics recensés sur votre profil ! Les sites de rencontre de baise sont remplis d’annonces d’hommes dont les clichés ne font pas du tout envie, par conséquent, vous partirez avec un avantage considérable en mettant en ligne des photos attirantes. Suivez nos conseils et vous saurez quel type de photo sélectionner pour faire un tabac sur les sites de rencontre de baise.

Trouvez les bons sites de baise

Comment choisir une belle photo de profil ?

Soyons clairs : une belle photo de profil est une photo qui vous montre sous votre meilleur jour. Non seulement elle vous avantage, mais elle donne également envie de faire votre connaissance. Les femmes inscrites sur les sites de rencontre de baise recherchent des hommes bien dans leur peau et dans leur tête, aussi tâchez d’apparaître heureux et souriant sur les différents clichés que vous mettez en ligne. Rien de tel qu’un air sympathique pour donner envie d’entamer une conversation !

De même, si vous pratiquez une activité qui démontre votre spontanéité et votre joie de vivre (sport, voyage, sorties…), faites en sorte de choisir une photo qui vous représente lors d’une de ces activités. Cela sera rassurant pour toutes les utilisatrices qui consultent votre annonce, car ça leur montrera que vous êtes une personne ouverte et avide d’expériences enrichissantes.

Dans l’ensemble, faites en sorte de choisir des clichés en adéquation avec le texte de votre annonce sexe. Si vous voulez vous donner une image élégante par exemple, n’hésitez pas à sélectionner une photo vous affichant en costume. Si vous êtes un adepte de la randonnée en montagne, une belle photo de vous dans un paysage magnifique attirera immanquablement l’attention. Dans tous les cas, restez classe et faites preuve d’imagination.

Qu’est-ce qu’une mauvaise photo ?

Tout d’abord, il y a un type de photo particulièrement répandu sur ces sites et que nous vous déconseillons absolument : il s’agit des selfies (photos prises par vous-même) prises avec une webcam ou un téléphone portable. En règle générale, la qualité est médiocre et la prise de vue ne vous met pas en valeur. Cela ne donne pas envie d’aller plus loin car rien ne vous démarque des autres utilisateurs qui ont tous également choisi une photo de ce genre. Par conséquent, évitez à tout prix de mettre en ligne un tel cliché.

Les photos de mauvaise qualité donnent une assez mauvaise image de la personne qu’elles représentent. Que ce soit à cause du flou, de la pixellisation ou tout simplement du cadrage, une photo « mal prise » donne l’impression que l’utilisateur s’est empressé de se prendre en photo sans faire aucun effort, afin de pouvoir très vite compléter son profil et s’envoyer en l’air. Mais l’on n’obtient rien sans efforts ! Et c’est particulièrement vrai sur les sites de rencontre de baise, où il est important d’établir un vrai rapport de séduction avec les femmes contactées.

Enfin, faites attention à votre posture, votre environnement, votre tenue… Les photos ne nous mettent pas toujours à notre avantage, aussi il est essentiel de soigner l’ensemble de la scène pour ne pas avoir l’air moche, gros, paresseux ou encore solitaire… Cela ferait fuir les femmes les plus chaudes et vous vous retrouveriez avec une annonce qui ne remporterait aucun succès.

Un mélange de photos soft et hard

En conclusion, si vous souhaitez vous démarquer et attirer l’attention des Parisiennes, bretonnes, Toulousaines ou Bordelaises les plus chaudes, optez pour des clichés qui vous montrent souriant, dynamique, ouvert au monde et prêt à tenter de nombreuses expériences. Vous pouvez bien entendu inclure des photos plus intimes de votre corps (torse, pénis, mains…), néanmoins ne vous contentez pas que de ça. Les femmes inscrites sur les sites de rencontre de baise restent sensibles au charme d’un beau sourire ou d’un regard ténébreux, aussi il serait dommage de vous priver d’un tel atout. C’est le mélange de photos soft et de photos plus hard qui permettra de créer une atmosphère de fantasme autour de votre personne. En tout cas n’oubliez pas : laissez votre timidité au placard et n’hésitez pas à mettre en avant vos meilleurs atouts, c’est ce qui fera la différence sur ces sites !

Comments on this entry are closed.