≡ Menu

À Propos de guide-pour-baiser.fr

Ce guide a été conçu par des adeptes de sites de rencontre de baise français dans le but de donner quelques pistes utiles aux débutants. Nous tenions également à créer un outil recensant les différents types d’arnaques fréquemment rencontrées, ceci afin d’apporter notre aide aux autres utilisateurs en leur évitant de perdre du temps et de l’argent. Des meilleurs sites sur lesquels s’inscrire aux astuces pour trouver plus de femmes à baiser, les pages de ce site vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté lors de votre recherche de plans cul. Alors, comme on dit, suivez le guide !

Notre démarche

Il s’agit d’une envie de mettre à profit nos expériences personnelles pour le bien d’autres utilisateurs. Débuter dans le domaine des rencontres de baise n’est pas forcément évident, et il peut s’avérer utile d’avoir l’aide d’un outil tel que ce guide, qui est là pour indiquer où trouver le plus de femmes à baiser, comment s’y prendre et quels sont les résultats auxquels s’attendre. Voilà donc pourquoi nous avons décidé de lancer Guide-Pour-Baiser.fr.

Qui sommes-nous ?

Notre équipe est composée de 4 Français vivant dans différentes parties du pays. Habitués aux rencontres de baise, ils ont tous volontiers accepté de se prêter au jeu, en s’y impliquant totalement.

François vit à Paris et travaille dans l’événementiel. Célibataire, c’est un adepte des rencontres sexy sur le net depuis de nombreuses années. Amateur de chats coquins et de shows via webcam, il aime expérimenter et est toujours prêt à réaliser de nouveaux fantasmes en compagnie des Parisiennes les plus chaudes qui soient. Sa participation à cette étude nous a permis de cibler toute la région de Paris.

Gaëtan est breton. Fier de ses origines, il travaille dans une association qui propose des cours de langue bretonne dans les écoles. Son plaisir est également de rencontrer des Françaises avec lesquelles s’envoyer en l’air. Ce chaud lapin ne manque jamais une occasion de tirer son coup, et les sites de rencontre de baise constituent ses meilleurs alliés dans cette recherche.

Hervé est un électricien Toulousain installé dans la région depuis plus de 10 ans. Son passe-temps favori ? Baiser, bien sûr ! Malgré un emploi du temps chargé, il trouve toujours le temps de s’adonner à sa passion, et les Françaises qu’il rencontre le lui rendent bien.

Thomas habite dans le Sud de la France, à Marseille. Cet étudiant en lettres n’a plus grand-chose à apprendre en ce qui concerne les plans cul ! Il aime passer des soirées en compagnie de femmes rencontrées sur le net, et s’envoyer en l’air aussi souvent que possible.

Ces 4 queutards français ont tout de suite accepté de participer à cette étude, qu’ils ont menée avec beaucoup de sérieux et d’implication. Leurs expériences et analyses ont permis de rédiger un guide complet reprenant les points importants à retenir lors d’une recherche de plans cul.