Avis sur le site: VivaStreet
Analysé par:
Un utilisateur de VivaStreet France

Rédigé par:
Évaluation:
1
On 30 novembre 2014
Last modified:1 décembre 2014

Résumé:

ATTENTION! Vous devriez éviter VivaStreet!! Il nous a été IMPOSSIBLE de baiser sur ce site de rencontre pour adultes

Ce site multifonctions n’est pas celui vers lequel se serait spontanément tournée notre équipe dans le cadre d’une recherche de plans baise. En effet, sa trop vaste étendue d’offres en fait une sorte de « supermarché sur le net » où l’on peut aussi bien acheter une nouvelle voiture que faire garder son chien. Bref, il ne s’agit absolument pas d’un site spécialisé dans les rencontres de sexe, il y a juste une petite partie de la plateforme qui est dédiée aux annonces de personnes cherchant à en rencontrer d’autres pour des plans cul. Nous nous y sommes inscrits dans le but de déterminer si ce portail se révélait tout de même efficace, et le moins que l’on puisse dire est que les résultats ont été on ne peut plus décevants. VivaStreet ne permet pas de faire de vraies rencontres de cul sérieuses, et les profils cachent assez souvent des escrocs qui tentent par tous les moyens de piéger les autres utilisateurs.

faux site de baise

Avis sur VivaStreet

Il va sans dire que nous n’avons pas été convaincus par ce site sur lequel les annonces de rencontres ne sont pas toujours de qualité. Entre photos médiocres ou vulgaires et textes remplis de fautes, rien n’est vraiment très attirant au niveau des profils. Les quelques Françaises chaudes que nous avons contactées n’ont bien souvent pas répondu à nos messages coquins, et aucune ne s’est révélée véritablement intéressée pour concrétiser un plan cul. Les résultats suivants montrent combien la recherche a été difficile sur VivaStreet :

Messages envoyés

Réponses reçues

Rdv planifiés

Rencontres

Baises

185

51

2

0

0

Rares ont été les Parisiennes, Grenobloises ou Bordelaises à exprimer un franc intérêt envers notre demande. C’est extrêmement frustrant et cela ne permet pas d’effectuer une recherche coquine de manière sereine. De plus, la navigation sur le site est assez pénible, le design est brouillon et ne favorise pas la création d’une ambiance sexy. Les messageries, chats et autres outils ne sont pas à la hauteur de ce que l’on pourrait espérer pour un site de rencontre de baise, voilà pourquoi nous sommes dans l’ensemble très déçus de notre expérience sur VivaStreet au cours de cette étude.

Arnaques sur VivaStreet

Comme tous les sites proposant à quiconque de poster une annonce gratuite pour des rencontres, les arnaques ne sont pas rares sur VivaStreet. Il faut principalement se méfier de femmes qui offrent leurs services sexuels contre de l’argent. Ce sont des prostituées ou des escortes qui utilisent ce genre de sites pour trouver de nouveaux clients, et il n’est pas toujours évident de les repérer dès les premiers messages.

est-ce que VivaStreet.com fonctionne?

Nous avons essayé VivaStreet. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à baiser sur ce site de rencontre. C’est pourquoi nous vous le DÉCONSEILLONS. Veuillez vous référer à notre classement des meilleurs sites de baise. Ils sont discrets et vraiment efficaces!

Notre Conclusion

En conclusion, notre équipe vous déconseille VivaStreet, qui est un site sur lequel le ratio hommes/femmes est de plus très inégal. Il y a en effet beaucoup plus d’annonces mises en ligne par des hommes que par des femmes, et ces dernières sont littéralement assaillies de messages tous les jours. Par conséquent, mieux vaut choisir un site véritablement spécialisé dans les rencontres de baise pour maximiser les chances de conclure.

Témoignages sur VivaStreet – Est-ce un site fiable?

Les Experts en Baise

"Nous avons créé GUIDE-POUR-BAISER.FR pour aider les Français à faire de vraies rencontres en France. Si vous voulez trouver des femmes qui veulent baiser sur Internet, vous devez absolument lire nos conseils de sexe. Et avant de choisir un site, référez-vous à nos avis sur les meilleurs sites de rencontre ou notre liste de sites de rencontre extra conjugale."