≡ Menu

Comment planifier son premier rdv pour baiser

Le premier rendez-vous est bien évidemment très important pour la concrétisation d’un plan cul. Faites donc en sorte de mettre toutes les chances de votre côté afin d’être sûr de baiser avec la femme française rencontrée. N’hésitez pas à faire preuve d’audace et d’originalité dans le choix du lieu, ayez l’air sûr de vous et favorisez une atmosphère sexy qui donnera envie de passer à l’acte. Tâchez de déterminer ce qui plaît à votre partenaire lors de vos échanges de messages sur le site, ainsi vous saurez organiser une première rencontre idéale.

Trouvez les bons sites de baise

Le choix du lieu

Il est essentiel de choisir un endroit dans lequel vous serez tous les deux à l’aise et pourrez faire connaissance tranquillement. De Paris à Bordeaux en passant par Nantes et Marseille, la France entière regorge de petits bistrots très sympas où il vous sera très agréable de flirter. Par conséquent, sélectionnez-en un assez lounge, avec une musique de fond qui met à l’aise tout en permettant de converser en toute intimité, et où vous pourrez commander aussi bien des boissons soft que de l’alcool.

Ce genre d’endroit permet en effet de faire connaissance dans un cadre privilégié, et favorise la mise en place d’un rapport de séduction dans une ambiance sexy. C’est l’idéal pour vous donner à tous deux l’envie de niquer ! Emmenez donc votre partenaire de baise dans un café de ce type pour optimiser vos chances de conclure au plus vite.

Le bon moment

Pour avoir fait des rencontres à différents moments de la journée, Guide-Pour-Baiser.fr peut vous affirmer que l’idéal est d’organiser cela en fin de soirée, après l’heure du repas. Les gens sont généralement plus détendus et la nuit offre une atmosphère intimiste qui ne laissera personne de marbre. Planifiez un rendez-vous aux environs de 21 h pour prendre le temps de faire connaissance et de conclure le plan cul dans la soirée. En général, si le courant passe bien, vous pourrez très vite baiser avec votre partenaire. Par conséquent, 21 h est un moment idéal dans le cadre d’une rencontre de baise.

La bonne attitude

En termes de comportement, faites bien sûr comme vous le sentez tout en tâchant de rester courtois et respectueux. Soyez charmeur, élégant, séduisant… Faites également preuve d’humour, c’est un aspect toujours apprécié des femmes françaises et cela détendra considérablement l’atmosphère. Pour ce qui est de l’alcool, nous vous conseillons de ne boire que si votre partenaire le fait également. Cela vous évitera d’être dans un état d’ébriété non partagé, et vice-versa. Lors d’un plan cul, il est important que les deux parties soient en phase au niveau de l’état physique et de l’attitude, par conséquent méfiez-vous de la boisson et de ses effets secondaires ! Vous maximiserez vos chances de conclure en restant dans le même état d’esprit que la femme chaude rencontrée, par conséquent buvez avec modération.

Le moment clé : l’attirer dans votre lit

Nous vous recommandons de préparer à l’avance une méthode pour attirer votre plan cul dans votre lit, dans un hôtel ou encore chez elle. Lorsque vous sentirez que la tension sexuelle est à son comble, invitez-la à boire un dernier verre chez vous par exemple. Ou alors, proposez-lui de faire une balade dans un quartier où vous connaissez un bon hôtel… Au moment de passer devant, faites-lui subtilement remarquer que les lits y sont très confortables et les chambres très agréables. Cela sera à la fois charmant et incitera votre partenaire à accepter cette invitation. Vous pouvez également faire en sorte de l’encourager à vous inviter chez elle si c’est ce qu’elle préfère, en posant des questions sur l’endroit où elle vit et en faisant preuve de curiosité quant à sa chambre, son lit… Faites-le en toute subtilité afin de ne pas être trop insistant.

En conclusion, pour planifier un premier rdv parfait pour baiser, il vous faut faire preuve de charme et mettre toutes les chances de votre côté en choisissant un lieu et un endroit qui favoriseront la mise en place d’un rapport de séduction. Votre partenaire et vous aurez l’occasion de faire convenablement connaissance dans le cadre d’un bistrot lounge après l’heure du repas. Suivez nos conseils pour pouvoir l’attirer plus facilement dans votre lit lorsque le moment sera venu. Ainsi, vous serez on ne peut mieux préparé à vivre une expérience sexuelle exceptionnelle et très satisfaisante. Jetez un oeil sur les meilleures positions pour baiser ici.

Comments on this entry are closed.