≡ Menu

Bien rédiger vos annonces pour baiser

Afin d’attirer l’attention des plus belles femmes des sites de rencontres de baise, il est important de créer un excellent profil. C’est souvent le point faible des hommes qui s’inscrivent sur ces sites en s’imaginant que leur seule présence leur suffira à conclure. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que la multitude d’autres hommes également inscrits crée une très forte concurrence. Les annonces pour baiser sont essentielles à la concrétisation des plans cul, car comme dans beaucoup de cas, la première impression compte énormément. Voici donc quelques conseils de notre équipe qui vous aideront à rédiger l’annonce parfaite.

Du point de vue des femmes

Les femmes inscrites sur les sites de rencontres de baise, qu’elles soient de Paris, d’Arcachon ou de Bayonne, sont toutes à la recherche d’hommes sûrs d’eux et prêts à les satisfaire. Votre annonce doit donc refléter cela. Démarquez-vous des autres hommes et faites preuve de classe et de respect dans votre profil. En étant brillant et charmeur, vous éclipserez tous vos concurrents et attirerez de nombreuses Françaises très chaudes.

Trouvez les bons sites de baise

De votre propre point de vue

Il est bien sûr important de créer une annonce à votre image, qui vous corresponde tout en vous mettant en valeur. Pour cela, n’hésitez pas à dépasser votre timidité ou votre pudeur dans le but de créer du fantasme autour de votre personne. Un peu de fantaisie vous distinguera du lot et donnera envie aux autres membres de vous contacter. Il faut bien sûr que tout cela reste en phase avec votre personnalité, néanmoins le meilleur moyen de créer un profil impeccable est de vous inspirer de gens que vous admirez. Il peut s’agir d’acteurs, d’entrepreneurs, voire même d’amis. L’important est de prendre appui sur ces modèles masculins qui vous aideront à avoir confiance en vous.

N’hésitez pas également à indiquer certains de vos intérêts, cela permettra de favoriser les rapprochements en vous donnant des sujets de conversation avec les personnes qui partagent vos goûts. Par exemple, la pratique du ski, de la guitare ou du dessin peuvent être de bonnes entrées en matière si vous choisissez de contacter une femme qui a indiqué aimer les mêmes choses. Il s’agit de s’éloigner légèrement du sujet principal, qui reste le sexe, pour créer une sorte de complicité et de familiarité qui vous apporteront de nombreux avantages.

Enfin, soignez vos photos de profil. Celles-ci doivent vous montrer sous votre meilleur jour sans être trompeuses. Il ne s’agit pas de se faire passer pour ce que l’on n’est pas, bien au contraire. L’essentiel est de miser sur ses atouts et de les mettre en valeur. Chacun possède des attraits physiques sur lesquels il peut jouer, il suffit juste de les connaître ! Au pire, si vous ne savez pas ce qui plaît chez vous, demandez conseil à une personne de votre entourage. Mais dans tous les cas, restez classe sur vos photos et donnez une image qui puisse faire fantasmer.

Des exemples de profils réussis

Parmi tous les profils que nous avons eu l’occasion de tester au cours de notre étude, il en est un qui a eu un succès fou sur le site Mon-Annonce-Coquine.com. Nous avons mis en ligne une annonce d’un jeune homme de 28 ans à la recherche d’aventures d’un soir près de Paris. Le texte, simple et direct, possédait une touche d’humour qui dénotait un certain recul par rapport à cette démarche. Cela s’avérait donc rassurant pour les femmes contactées, et permettait de ne pas passer pour un obsédé sexuel totalement désespéré (à éviter absolument !).

Une autre annonce réussie : celle d’un trentenaire du Sud souhaitant rencontrer de jeunes femmes pour des plans à trois et autres petites réjouissances… Le texte était rédigé avec soin, et le profil final donnait une véritable impression de classe et d’élégance. Les photos s’alliaient parfaitement avec cette image de séducteur, et l’annonce a attiré de nombreuses femmes de la région prêtes à s’envoyer en l’air avec notre Don Juan.

Un dernier exemple pour la route, l’annonce d’un jeune étudiant de 20 ans, sur le site Cougars-Avenue.com, en quête d’aventures sexuelles avec des cougars et des MILFs. Son profil regorgeait de photos mettant en avant sa jeunesse, et le texte reflétait une véritable envie d’expérimenter dans le respect de chacun et en faisant preuve d’ouverture d’esprit. C’est typiquement le genre d’annonce qui plaît aux femmes ayant de l’expérience, et qui souhaitent la partager avec des hommes plus jeunes prêts à tenter le coup.

Inspirez-vous de ces exemples et des conseils ci-dessus pour rédiger une annonce qui vous permettra de multiplier les plans cul en toute facilité.

Comments on this entry are closed.