≡ Menu

Les 10 meilleures positions pour baiser

Au cours de notre étude, nous avons conclu de nombreux plans cul très jouissifs et avons baisé des femmes françaises très attirantes dans diverses régions. Il y a une chose que les Parisiennes, Bordelaises, Toulousaines, Lilloises et autres Marseillaises ont en commun : elles aiment baiser et veulent être satisfaites ! Par conséquent, notre équipe a estimé qu’il était important de vous faire part des positions qui ont remporté le plus de succès lors des rencontres de baise. N’hésitez pas à indiquer vos préférées dans votre annonce, cela créera une atmosphère de fantasme qui sera à votre avantage. Ainsi, vous pourrez véritablement multiplier les expériences inoubliables !

Trouvez les bons sites de baise

Le missionnaire

C’est un classique qui a fait ses preuves et qui ne manque jamais de plaire aux femmes les plus chaudes. Par conséquent, inutile de s’en priver. Vous êtes allongé sur votre partenaire, face à face, et effectuez des va-et-vient en la pénétrant.

La levrette

Vous êtes sur les genoux tandis que votre partenaire est à quatre pattes devant vous en vous tournant le dos. Cette position vous permet de la pénétrer et de favoriser sa jouissance en stimulant son point G. Vous pouvez ainsi faire des allers-retours en variant la vitesse et la profondeur de la pénétration. De plus, vous profitez d’une vue très excitante sur le cul de la femme chaude !

Le 69

Grâce à cette position, vous pouvez tous deux vous faire plaisir l’un à l’autre simultanément. Vous faites un cunnilingus à votre partenaire tandis qu’elle vous suce, et tout le monde est gagnant !

L’andromaque

Cette position est parfaite pour laisser votre partenaire de baise prendre les rênes tout en ayant la possibilité d’admirer ses seins. Vous êtes allongé sur le dos et la femme vous chevauche en vous faisant face. C’est elle qui effectue les mouvements de va-et-vient et peut donc prendre le contrôle de son plaisir. Les femmes chaudes et sûres d’elles apprécient beaucoup cette position.

La cuillère

Vous êtes tous deux allongés sur le côté et collés l’un à l’autre, avec votre partenaire qui vous tourne le dos. C’est à vous de la pénétrer par derrière et d’effectuer des mouvements de va-et-vient. Cette position très agréable est également assez reposante.

À califourchon

Vous êtes assis et votre partenaire se met sur vous en vous tournant le dos. Ainsi, vous la pénétrez par derrière et la laisser mener la danse.

Dos au mur

Cette position favorise la jouissance féminine, aussi vous pouvez en user et en abuser ! Il s’agit de pénétrer sa partenaire par derrière en se tenant debout tandis qu’elle se cambre légèrement. Vous pourrez ainsi de plus profiter de la vue !

Le loup

Vous êtes debout et pénétrez votre partenaire féminine par derrière tandis que celle-ci se penche en avant jusqu’à former un angle droit avec son corps. Il lui suffit de prendre appui sur le lit ou le canapé pour maintenir cette position. Cela stimulera grandement son point G et vous permettra de mener la danse comme bon vous semble.

L’éléphant

Vous êtes tous deux allongés sur le ventre, la femme en-dessous de vous. Vous la pénétrez tandis qu’elle garde les cuisses serrées. Cela vous permettra de bien sentir la pénétration et sera très excitant pour chacun d’entre vous.

L’antilope

À genoux tous les deux sur le sol, vous vous positionnez derrière elle et la pénétrez par derrière. Vous pouvez ainsi en profiter pour lui caresser les seins et le clitoris, alors n’hésitez pas !

Avec toutes ces positions, vous pouvez faire en sorte de varier les plaisirs et de ne pas vous ennuyer lors des différents plans cul. De plus, vous satisferez grandement votre partenaire féminine et atteindrez vous-même le nirvana.

Comments on this entry are closed.